shweena
La fin du site?
le 28/05/2012 15:47
Bonjour à tous.
Cela fait plus d'un an et demi que je suis sur le site et je lis régulièrement le forum. Ces derniers mois, j'ai l'impression que MagicVille est en pleine régression (JMB absent, trolls partout). Bref, je me demande si ce site internet, qui à mes yeux est une merveille, ne sombre pas dans la décadence.
Déjà que les nouveaux qui ne connaissent rien du jeu se font violemment martyriser et expulser, on a de quoi se poser des questions.
Bref, c'est mon premier (et dernier, j'espère ^^) coup de gueul.e sur la commmunauté.

Merci de me dire si je me trompe (et où, de préférence!)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
benj0605

Légende
le 28/05/2012 22:12
y a pas de quoi se plaindre à JMB si tu le fais à chaque fois que y a un post comme ça pour que la personne soit bannie du site, magicville sera bientôt désert. Et si ça te dérange tant que ça rien ne t'oblige à rester sur le site....

Légende
le 28/05/2012 22:46
Il y a un juste milieu entre:
le fait que la personne soit bannie
et
ne rien faire du tout.

*
Et oui, ça me dérange.
Et oui, je ne me prive par pour le dire.
Et oui, j'assume entièrement la dernière décision que j'ai prise, même si ça me coûte. Il n'y aura pas de retour en arrière. Si c'est le prix à payer pour marquer le coup, tant pis.
benj0605

Légende
le 28/05/2012 22:59
Il y a un juste milieu entre:
ne rien faire du tout
et
se plaindre tout le temps

benj0605

Légende
le 28/05/2012 23:02
tu lui as dit quoi à JMB ?

Légende
le 28/05/2012 23:04
lol ...

le pire, c'est que tu crois que le dernier mp que j'ai envoyé à jmb est en rapport direct avec ce que j'ai cité.


Donc non, tu ne sauras pas ce que j'ai dit à jmb. Seul ZS sur ce topic en connaît les grandes lignes.
Darkent

le 28/05/2012 23:12
Citation :
Donc non, tu ne sauras pas ce que j'ai dit à jmb.


on s'en fout
benj0605

Légende
le 28/05/2012 23:16
Citation :
Non, je viole des enfants, ça avait l'air pourtant clair dans mes derniers posts.

Oui donc tout le monde s'en contrefout si c'est juste pour ça que tu te plains.
Y a que toi que ça dérange. ça t'est peut être arrivé étant plus petit ? Si c'est le cas sache que je te soutiens... Avec le temps on oublie tu verras.

Légende
le 28/05/2012 23:20
Vas te faire foutre darkent. Et je souhaite que ta mère crève très bientôt.


Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de te le dire. Et je te le dirai IRL si par le plus grand des miracles, l'occasion se présentait.


***
Maintenant encore darkent, ne me lâche pas les basques. C'est intéressant.

Enfin, que jmb accepte sur son site un black raciste me déçois quelque peu.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hugoken !!!!
le 28/05/2012 23:23
Ca me fait plaisir de te retrouver :)
benj0605

Légende
le 28/05/2012 23:24
Citation :
Enfin, que jmb accepte sur son site un black raciste me déçois quelque peu.
ils acceptent bien les belges alors à partir de là n'importer qui peut venir sur le site.

Et s'en prendre à sa mère c'est petit.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/05/2012 23:32
La mère a darkent, elle fait 1m98
Baurd Maul, Happy locktober

le 29/05/2012 1:00
Citation :
Il y a des gens qui ne croient pas en dieu mais qui le craignent quand meme. Moi personnellement, j'y crois en dieu, mais la seule chose dont j'ai peur c'est Keyser Soze.


En tout cas, que ce soit dieu ou M. Soze, il devait être vachement en rogne contre la belgique le jour où hugoken est né.
Dr. Z0!d

Légende
le 29/05/2012 1:18
Citation :
Vas te faire foutre darkent. Et je souhaite que ta mère crève très bientôt.

Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de te le dire. Et je te le dirai IRL si par le plus grand des miracles, l'occasion se présentait.


***
Maintenant encore darkent, ne me lâche pas les basques. C'est intéressant.

Enfin, que jmb accepte sur son site un black raciste me déçois quelque peu.


Je trouve ce genre de post deplacé.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/05/2012 1:18
ne blamez pas la mere a darkent. Elle a fait ce qu'il y avait de mieux a faire en l'abandonnant a la naissance
Baurd Maul, Happy locktober

le 29/05/2012 1:24
et même avant la naissance, je crois.
Darkent

le 29/05/2012 1:52
Citation :
et même avant la naissance, je crois.


moi aussi je t'aime

Légende
le 29/05/2012 1:56
on s'en fout
Baurd Maul, Happy locktober

le 29/05/2012 1:57
c'est bien.
Jack Alpup

le 29/05/2012 2:01
Il fallait qu'hugoken se la ramène sur ce topic. l'indispensable.

Bon et c'est bien joli tout ça mais à part shweener on fait quoi ? Je trouve ça beau de venir se plaindre pour une si noble cause mais ça sert à quoi en fait ?

Baurd Maul, Happy locktober

le 29/05/2012 2:03
bah rien, c'est juste quelqu'un qui à posé une question stupide et son topic se fait pourrir de A a Z.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.